Holidate (2020) ~ #STREAMING HD F I L M COMPLETO ONLINE (gratuit) VF

Holidate Streaming VF
7 min readNov 11, 2020

VOSTFR→> #Holidate «Film 2020 ®Completo — Online GRATUIT 2020

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://holidate-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

28 octobre 2020 sur Netflix /
1h 43min /
Comédie, Romance
Réalisateur: John Whitesell
Acteurs: Emma Roberts, Luke Bracey, Kristin Chenoweth
Nationalité USA
Titre original Holidate
Année de production 2020
Type de long métrage
Langues anglais

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Prendre des conseils d’une tante qui amène beaucoup de gars au hasard à des réunions de vacances en famille n’est peut-être pas sage. Cependant, dans la comédie romantique agréablement divertissante «Holidate» (en streaming sur Netflix), c’est exactement ce que fait Sloane (Emma Roberts), avec une différence. Après avoir rencontré Prickly, elle et le beau et étrange Jackson concluent un pacte. Ils se tenaient dans une file d’attente de retour dans un centre commercial, se défiant les uns les autres sur les misères d’être célibataires pendant les vacances. Juste avant le réveillon du Nouvel An (certainement parmi les vacances de connexion les plus exigeantes), les deux acceptent d’être de fausses rencontres pour la nuit de forte pression.
Réalisé de façon éclatante par John Whitesell, écrit par Tiffany Paulsen, «Holidate» ne changera pas votre opinion sur les défis épuisés des comédies romantiques, mais ses protagonistes tirent très bien parti de leurs charmes. Le film commence avec Sloane arrivant chez sa mère à Noël. On a une vision des excès de la fête: la luminosité des décors, les vêtements de pull laids, le bourdonnement exagéré d’une réunion de famille. Sloane se fait réprimander d’être célibataire: de sa mère (Frances Fisher), ainsi que “aww, je suis désolé”, les coups de coude de sa sœur Abby (Jessica Capshaw), de son jeune frère York (Jake Manley) et de son très jeune (pour Sloane) — future épouse, Liz (Cynthy Wu). Même sa tante Susan (une Kristin Chenoweth avec un clin d’œil charnel) a volé un Père Noël pour le dîner.

#Holidate regarder film complet gratuit en français online
#Holidate completement en français
#Holidate film en entier en français
#Holidate online en français
#Holidate entierement en français online
#Holidate entierement en français
#Holidate regarder online
#Holidate télécharger gratuit film complet
#Holidate regarder le film complet
#Holidate en français streaming
#Holidate regarder entierement en français
#Holidate online gratuit
#regarder Holidate gratuit
#Holidate regarder gratuit en français
#Holidate regarder en streaming

Depuis la scène d’ouverture de Sloane d’Emma Roberts écrasant une cigarette sur un Père Noël en plastique et soupirant «Fuck the holidays», Holidate s’efforce de se différencier du côté sain de la production de Noël de Netflix. Alors que le film marque le lancement officiel d’une longue liste de vacances Netflix qui comprend également des suites de la romance collante de Vanessa Hudgens, The Princess Switch, et l’aventure familiale de Kurt Russell, The Christmas Chronicles, Holidate est plus conforme à l’éthique obscène de la fête de Noël au bureau ou du Noël des mauvaises mamans — du moins jusqu’à ce qu’il embrasse pleinement la brutalité de la comédie romantique dont il fait la satire au début. Comme une grande partie de la quantité de Netflix sur la production de qualité, Holidate est large, rien de subtil et apparemment conçu pour être regardé en deux, avec le téléphone en main. Pourtant, dans cette structure, il trouve une étincelle comique unique qui le fait bouger.
Le film est générique, au pire, et vraiment charmant, au mieux, ce qui le place du côté droit de la ligne rom-com de Netflix — bien que étroitement. Cela revient principalement aux stars Emma Roberts et Luke Bracey, qui se lancent dans la matière avec un tel enthousiasme qu’il est difficile de ne pas se laisser emporter par l’enthousiasme. Le charisme décontracté de Bracey est l’équilibre parfait pour l’énergie fortement impliquée de Roberts, en particulier lorsqu’il commence à explorer ses propres névroses. (Le meilleur choix que fait Holidate est de laisser son protagoniste utiliser son accent australien naturel, ce qui facilite à la fois son jeu d’acteur et le film dans son ensemble.) Si la chimie de Roberts et Bracey est un peu plus comique que romantique, ce n’est pas pire chose pour une comédie romantique qui met beaucoup l’accent sur la dernière moitié de l’équation.
Les séduisants acteurs blonds jouent Sloane et Jackson, deux célibataires qui souffrent de Noël désastreux et décident de se réunir comme un platonique de plus pour un calendrier d’événements festifs. Ils sont une sorte de faux et de type Quand Harry rencontre Sally-ing, ce qui aboutit finalement à des sentiments réels compliquant leur arrangement «sans compromis» alors qu’il passe du réveillon du Nouvel An au 4 juillet et tout. Bien sûr, cela n’a vraiment pas de sens que quelqu’un ait désespérément besoin d’un rendez-vous pour la Saint-Patrick ou le Cinco De Mayo. (La charmante comédie romantique indépendante Plus One de l’année dernière offrait un riff bien meilleur et plus logique sur la même idée.) Mais séparer les trous dans l’intrigue est parfois la moitié du plaisir de regarder ces comédies romantiques de Netflix, et celle-ci fournira certainement beaucoup eau — fourrage réfrigéré.

Un sujet de discussion possible est la façon dont les images de sitcom dans le film brouillent davantage la frontière entre les films et la télévision. Le réalisateur John Whitesell (Big Momma’s House 2, Deck The Halls) utilise une esthétique lumineuse et légèrement perceptive qui ressemble à des comédies à caméra unique au milieu d’aughts comme Ugly Betty et Glee, ou même la première série populaire de Ryan Murphy. Étant donné qu’Emma Roberts est une collaboratrice de longue date de Murphy, immergée dans ses rythmes comiques, il n’est pas difficile de voir le mélange de sarcasme et de sérieux d’Holidate comme une tentative de renverser la signature de Murphy “plus c’est plus”, mile par mile minute. Cette approche garantit au moins que pour chaque blague qui échoue (comme la tante impertinente de Kristin Chenoweth, Susan, décrivant son clitoris comme un beau papillon), il y en a une qui fait les choses correctement (comme une chasse aux œufs de Pâques au ralenti réglée sur «Move Bitch »de Ludacris).
Quant à Jackson, le bel Australien a accepté une fausse date de Noël qui se termine dès que les parents de la femme le saluent à la porte d’entrée. Lorsque la «rencontre» constate qu’elle ne partage pas ses intentions, le film annonce effectivement ses intentions «non reconnues» mais pratiquement interdites.
La première rencontre d’ersatz de Sloane et Jackson se passe assez bien, malgré quelques astérisques doux. Bien que pas entièrement planifiés, ils partagent la Saint-Valentin. Une certaine camaraderie de cynisme les fait se retrouver pour plus de vacances ensemble. Certains ont du sens. D’autres trouvent le couple de plus en plus joyeux, profitant des journées qui semblent plus sur le temps que nous passons ensemble que sur les vacances elles-mêmes: un Cinco de Mayo trempé dans la tequila, par exemple.
L’accord Sloane et Jackson n’est pas une proposition d’amitié avec des avantages. Les deux conviennent que l’accord sera strictement platonique. Le public, correctement programmé depuis des décennies par le genre, sait où les choses finiront. Ce sont donc les zigs et zags de la paire qui y parviennent qui intriguent. Sa lente construction d’affection et puis plus a un remorqueur. Il soutient également que ne pas vouloir désespérément être avec quelqu’un crée le bon espace émotionnel pour être avec quelqu’un.
Les comédies romantiques sont souvent promiscuité en courtisant le goût du spectateur pour le genre. Les auteurs ont des noms de personnages — découvrez d’autres comédies romantiques préférées. (Un peu comme la façon dont les jeunes de «Scream» se référaient aux films d’horreur). Parfois le geste fonctionne, mais souvent un film est condamné en comparaison. “Holidate” attire plus de fois pour certains classiques, mais il apporte également une touche légèrement intergénérationnelle avec Sloane et Jack riff de la version de Ryan Gosling de la scène “Dirty Dancing” de Patrick Swayze de “Crazy Stupid Love”

La quantité de délices “Holidate” dépendra de votre intérêt pour ces êtres chers présomptueux. Roberts (qui a fait un travail particulièrement amusant en tant que sorcière dans la saison «Coven» de «American Horror Story») est de plus en plus à l’aise avec un avantage qu’elle ne peut pas rejeter à l’écran. Ici, il a l’air dur et expérimenté avec les règles du jeu. Cependant, ses yeux trahissent que Sloane ne peut pas avouer ses sentiments. Bien sûr, elle regrette celui qui s’est enfui — un Français ennuyeux nommé Luc (Julien Marlon Saman) — mais quand les choses changent entre elle et Jackson (et ils le font), elle a l’air effrayée. Lui aussi, mais un peu moins. À mesure que les règles du jeu changent, la confusion règne. Sloane utilise sa sœur aînée comme confesseur. Jackson écoute intelligemment et rejette une grande partie des conseils de son ami Neil (Andrew Bachelor). Un des signes sûrs qu’ils sont plus proches de chaque rencontre: ils savent se blesser.
Si vous ne reconnaissez pas immédiatement toutes les activités dans lesquelles Sloane et Jackson continuent de se plonger tout au long de l’année, c’est peut-être parce qu’elles relèvent de la sortie, de la danse, de la fête. Ces réunions bondées peuvent accidentellement rendre les spectateurs mélancoliques lors de COVID-19. La seule fois où quelqu’un porte des masques, c’est à l’Halloween, et pourtant les gardes ne les portent pas parce que la caméra adore leurs tasses. Roberts a un large sourire qui est évidemment familier. Bracey a une fossette qui ondule si profondément que son chaume ne peut pas se cacher.
Le casting de soutien apporte son propre attrait à la non-datation de près d’un an du non-couple. Manish Dayal exhale de la chaleur lorsque Farook, la gentille mère de Sloane, du médecin aux yeux verts, Elaine, tente de brancher sa fille. “Hitch” est le mot-clé. Comme la passionnante tante Susan — une pratiquante avouée de la «solidarité» — Chenoweth s’amuse en tant que softie érotiquement responsable.
Bien que Sloane et Jackson se comportent comme si leur romance était la chose la moins probable dans cette histoire, ce n’est pas le cas. Ce qui est une torsion en soi.

--

--